problème messagerie RESOLU
2 participants
Page 1 sur 1
problème messagerie RESOLU
bonjour
j'espère que tu vas bien
j'ai un petit problème avec ma messagerie
début janvier j'ai reçu 338 messages qui dataient de octobre novembre et décembre
je ne sais pas ce qui c'est passé et j'ai peur que cela recommence
Est ce que tu peux m'aider
Bonne journée
Mireille
j'espère que tu vas bien
j'ai un petit problème avec ma messagerie
début janvier j'ai reçu 338 messages qui dataient de octobre novembre et décembre
je ne sais pas ce qui c'est passé et j'ai peur que cela recommence
Est ce que tu peux m'aider
Bonne journée
Mireille
Mireille160- Zodiaque : Messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 71
Localisation : Rhône
Re: problème messagerie RESOLU
Bonjour, oui je vais beaucoup mieux depuis ces derniers mois, merci.
Sur quel type de messagerie tu as eu ce problème ?
-Hotmail ? (Par Outlook en ligne)
-Gmail ?
-Microsoft Outlook ? (Par office)
-Autres... ?
Sur quel type de messagerie tu as eu ce problème ?
-Hotmail ? (Par Outlook en ligne)
-Gmail ?
-Microsoft Outlook ? (Par office)
-Autres... ?
Re: problème messagerie RESOLU
Bonjour
Ma messagerie c'est Microsoft Office Outlook 2007
Bonne Journée
Ma messagerie c'est Microsoft Office Outlook 2007
Bonne Journée
Mireille160- Zodiaque : Messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 71
Localisation : Rhône
Re: problème messagerie RESOLU
Bonjour,
Ok dans un premier temps tu vas raccourcir le délai d'attente des réceptions des messages. Moi je suis sur le 2013, donc il faut que tu ailles dans fichier ou option, option avancé, envoie et réception(puis cliquer sur envoyer/recevoir et tu règles le temps de : (planifier un envoi ou une réception automatique toute les 1mins) et tu valides le tout.
Tiens moi informé si ça règle le problème, sinon nous creuserons le problème plus en détail.
Ok dans un premier temps tu vas raccourcir le délai d'attente des réceptions des messages. Moi je suis sur le 2013, donc il faut que tu ailles dans fichier ou option, option avancé, envoie et réception(puis cliquer sur envoyer/recevoir et tu règles le temps de : (planifier un envoi ou une réception automatique toute les 1mins) et tu valides le tout.
Tiens moi informé si ça règle le problème, sinon nous creuserons le problème plus en détail.
- Spoiler:
- Ps : Je vois toujours les messages mis sur le forum, sauf que la le système ne m'a pas indiqué de nouveaux messages...
Re: problème messagerie RESOLU
Bonjour
j'ai fait comme tu as dit mais je crois que le problème n'est pas résolu
Bonne journée
j'ai fait comme tu as dit mais je crois que le problème n'est pas résolu
Bonne journée
Mireille160- Zodiaque : Messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 71
Localisation : Rhône
Re: problème messagerie RESOLU
Bonjour, essaye de t'envoyer un mail à toi même en mettant ta propre adresse mail, si il n'y a pas de retour nous allons donc vérifier le réseau PoP et SMTP.
En même temps, petite question au passage, tu as installé un nouvel ATV récemment ? Ou tout autre chose qui aurait avoir ?
En même temps, petite question au passage, tu as installé un nouvel ATV récemment ? Ou tout autre chose qui aurait avoir ?
Re: problème messagerie RESOLU
Bonjour,
je reçois des messages mais il y en a certains que je suis sensé recevoir mais que je n'ai pas en autre Groupon Engie gaz pour ma relève que j'ai reçu début janvier dans les 338 messages
que veux dire nouvel ATV ou autre chose qui aurait avoir
Bonne journée
je reçois des messages mais il y en a certains que je suis sensé recevoir mais que je n'ai pas en autre Groupon Engie gaz pour ma relève que j'ai reçu début janvier dans les 338 messages
que veux dire nouvel ATV ou autre chose qui aurait avoir
Bonne journée
Mireille160- Zodiaque : Messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 71
Localisation : Rhône
Re: problème messagerie RESOLU
Bonjour,
ATV = Anti Virus,
a-tu fais l'essai avec ta propre adresse mail ? Et tes messages ne seraient t'-ils pas placé dans tes courriers indésirable ?
Alors, aussi si tu a une autre adresse mail comme Sfr ou Orange, je sais pas chez qui tu es, aurais-tu pas mis une règle de filtrage chez se fournisseur, de façon à ce que certains de tes mails passent par ton autre messagerie ? Et d'autre non ?
ATV = Anti Virus,
a-tu fais l'essai avec ta propre adresse mail ? Et tes messages ne seraient t'-ils pas placé dans tes courriers indésirable ?
Alors, aussi si tu a une autre adresse mail comme Sfr ou Orange, je sais pas chez qui tu es, aurais-tu pas mis une règle de filtrage chez se fournisseur, de façon à ce que certains de tes mails passent par ton autre messagerie ? Et d'autre non ?
Re: problème messagerie RESOLU
Bonjour,
Non je n'ai pas installé un ATV j'ai toujours le même
Non je n'ai pas d'autre adresse mail je suis chez free
Comment puis je regarder si j'ai mis une règle de filtrage
Lorsque je reçois des messages indésirables j'ai un message qui apparaît pour m'informer que j'ai des messages indésirables
Oui j'ai déjà fait l'essai avec ma propre adresse mail et je reçois mon message
Non je n'ai pas installé un ATV j'ai toujours le même
Non je n'ai pas d'autre adresse mail je suis chez free
Comment puis je regarder si j'ai mis une règle de filtrage
Lorsque je reçois des messages indésirables j'ai un message qui apparaît pour m'informer que j'ai des messages indésirables
Oui j'ai déjà fait l'essai avec ma propre adresse mail et je reçois mon message
Mireille160- Zodiaque : Messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 71
Localisation : Rhône
Re: problème messagerie RESOLU
Alors, j'ai vérifié les règles de filtrages et non ça ne peut pas venir de ça sinon tes mails ne seraient pas arrivé du tout. Je ne vois pas vraiment d’où cela pourrait venir, mais par contre ce que tu peux faire pour voir si ton problème est résolu c'est de demander aux personnes de te renvoyer un mail pour "test" (les mails que tu as reçu 3 mois après) bien-sûr que tu ne vas pas demander à Groupon Engie gaz de t'en envoyer un, mais parmi tes mails tu dois bien avoir certaines de tes connaissances je pense qui peuvent le faire pour toi.
Ps : Je t’envoie un mail et tu vas me dire si tu en a la réception.
Ps : Je t’envoie un mail et tu vas me dire si tu en a la réception.
Re: problème messagerie RESOLU
bonjour,
Si tu a envoyer un mail en même temps que ce message je n'ai rien reçu aujourd'hui jeudi
Bonne journée
Si tu a envoyer un mail en même temps que ce message je n'ai rien reçu aujourd'hui jeudi
Bonne journée
Mireille160- Zodiaque : Messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 71
Localisation : Rhône
Re: problème messagerie RESOLU
Petite question bête, ton pc est t-il à la bonne heure ? Et à la bonne date ? Ou même à la bonne année ? Vérifie ça stp et dis le moi.
Re: problème messagerie RESOLU
oui il est à la bonne heure
Mireille160- Zodiaque : Messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 71
Localisation : Rhône
Re: problème messagerie RESOLU
J'ai bien reçu ton message, dsl j'étais un petit peu indispo , mais si tu avais oublié le "." dans ton adresse mail, les messages n'auraient jamais dû arriver sur ta boite mail même 3 mois après, je comprend pas. Et maintenant après avoir rectifié le tir, tes mails arrivent ils correctement ?
Car il ne mais pas venu à l'idée de te faire vérifié ça dans le sens ou tu m'avais dit que tu les avaient reçu quand même, tu m'aurais dit que tu ne recevais plus rien on auraient vérifier ceci, mais c'était pas le cas.
Car il ne mais pas venu à l'idée de te faire vérifié ça dans le sens ou tu m'avais dit que tu les avaient reçu quand même, tu m'aurais dit que tu ne recevais plus rien on auraient vérifier ceci, mais c'était pas le cas.
Re: problème messagerie RESOLU
je reçois quand même des mails mais concernant Groupon je ne les reçois plus alors que ma copine continue à les recevoir je te parle de groupon mais il doit y en avoir d'autres genre easy jet etc... car je les ai tous annuler car cela faisait beaucoup à garder dans la corbeille
Je ne comprends pas ce qui ce passe
Que veux tu dire par rectifier le tir?
Je n'ai rein modifier j'ai juste vue dans Outils - Envoyer/recevoir -2 -< guythou@feefr> uniquement, c'est ce qui est marqué
Je ne comprends pas ce qui ce passe
Que veux tu dire par rectifier le tir?
Je n'ai rein modifier j'ai juste vue dans Outils - Envoyer/recevoir -2 -< guythou@feefr> uniquement, c'est ce qui est marqué
Mireille160- Zodiaque : Messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 71
Localisation : Rhône
Re: problème messagerie RESOLU
Bonjour,
Ok donc tu n'as rien modifié ?
Remplace ton adresse actuelle je suppose " guythou@feefr "
Par guythou@free.fr et je pense que tes soucis seront réglé et tiens moi au courant.
Ok donc tu n'as rien modifié ?
Remplace ton adresse actuelle je suppose " guythou@feefr "
Par guythou@free.fr et je pense que tes soucis seront réglé et tiens moi au courant.
Re: problème messagerie RESOLU
Bonjour, pour modifier ton adresse mail, tu vas sur envoyer/recevoir puis paramètre de compte c'est la dedans que tu pourras modifier ton adresse de messagerie .
Sujets similaires
» messagerie RESOLU
» probléme centre de maintenance RESOLU
» résoudre problème d'ordinateur RESOLU
» Outlook RESOLU
» RocketDock RESOLU
» probléme centre de maintenance RESOLU
» résoudre problème d'ordinateur RESOLU
» Outlook RESOLU
» RocketDock RESOLU
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum