messagerie RESOLU
2 participants
Page 1 sur 1
messagerie RESOLU
Bonjour,
Mon problème n'est toujours pas résolu
Je suis allée par acquit de conscience sur ma boîtes aux lettres pleines et qu'elle ne fût pas ma surprise de voir que j'avais 149 messages sur commercial et 13 messages dans pourriels et je continue à recevoir des messages dans ma boîte de réception
Par contre est ce que c'est normal que dans ma boîtes aux lettres pleines les messages apparaissent dans commercial et pas dans boîte de réception
Est ce que tu peux m'aider ou pas
Merci par avance
Bonne journée
Mon problème n'est toujours pas résolu
Je suis allée par acquit de conscience sur ma boîtes aux lettres pleines et qu'elle ne fût pas ma surprise de voir que j'avais 149 messages sur commercial et 13 messages dans pourriels et je continue à recevoir des messages dans ma boîte de réception
Par contre est ce que c'est normal que dans ma boîtes aux lettres pleines les messages apparaissent dans commercial et pas dans boîte de réception
Est ce que tu peux m'aider ou pas
Merci par avance
Bonne journée
Mireille160- Zodiaque : Messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 71
Localisation : Rhône
messagerie
j'ai oublié de te demander comment je dois faire pour récupérer les messages qui se trouvent dans la boîtes aux lettres pleines car j'ai reçu des messages que je voudrai qui apparaissent dans ma messagerie
Mireille160- Zodiaque : Messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 71
Localisation : Rhône
Re: messagerie RESOLU
Bonjour,
J'ai réuni les 2 sujets récents que tu viens de créer, car tu en as créé 2 au lieu de mettre répondre au premier.
Et tu as ouvert un nouveau sujet presque identique à celui de ta dernière demande que tu as laissé à l'abandon, donc je l'ai archivé.
Je t'avais laissé une réponse sur ta dernière demande auquel je n'est eu aucunes réponses d’où la fermeture du sujet.
La réponse que je t'avais mise à été archivé mais tu peux encore aller la voir et venir me tenir au courant sur ce sujet la.
Le dossier commerciale est sûrement un dossier que tu as créé toi même et je ne sais par quelle manipulation tu en as fait ton dossier de réception par défaut. Je ne vois que ça.
Dans un premier temps si tu désires enlever ton dossier de réception "commerciale" et remettre le dossier "boite de réception" par défaut, tu vas sur envoyer/recevoir puis paramètre de compte, une fois fait tu dois avoir de ta petite fenêtre un bouton nommé "changer de dossier", tu clics dessus et dedans tu auras le choix de remettre ton dossier "boite de réception" par défaut.
J'ai réuni les 2 sujets récents que tu viens de créer, car tu en as créé 2 au lieu de mettre répondre au premier.
Et tu as ouvert un nouveau sujet presque identique à celui de ta dernière demande que tu as laissé à l'abandon, donc je l'ai archivé.
Je t'avais laissé une réponse sur ta dernière demande auquel je n'est eu aucunes réponses d’où la fermeture du sujet.
La réponse que je t'avais mise à été archivé mais tu peux encore aller la voir et venir me tenir au courant sur ce sujet la.
Le dossier commerciale est sûrement un dossier que tu as créé toi même et je ne sais par quelle manipulation tu en as fait ton dossier de réception par défaut. Je ne vois que ça.
Dans un premier temps si tu désires enlever ton dossier de réception "commerciale" et remettre le dossier "boite de réception" par défaut, tu vas sur envoyer/recevoir puis paramètre de compte, une fois fait tu dois avoir de ta petite fenêtre un bouton nommé "changer de dossier", tu clics dessus et dedans tu auras le choix de remettre ton dossier "boite de réception" par défaut.
Re: messagerie RESOLU
bonjour,
j'ai regardé dans envoyer/recevoir puis paramètre de compte et je suis allée dans modifier et l'adresse mail est bien guythou@free.fr
Si je vais dans boîte aux lettres pleines il y a bien un dossier commercial je les enlevais et je verrais bien si cela est bon il y avait aussi réseaux sociaux que j'ai enlevé aussi est ce que j'ai eu raison ou pas
merci pour ta réponse
Bonne journée
j'ai regardé dans envoyer/recevoir puis paramètre de compte et je suis allée dans modifier et l'adresse mail est bien guythou@free.fr
Si je vais dans boîte aux lettres pleines il y a bien un dossier commercial je les enlevais et je verrais bien si cela est bon il y avait aussi réseaux sociaux que j'ai enlevé aussi est ce que j'ai eu raison ou pas
merci pour ta réponse
Bonne journée
Mireille160- Zodiaque : Messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 71
Localisation : Rhône
Re: messagerie RESOLU
Bonsoir, ceci sont des dossiers que tu as du créer un moment ou un autre ou alors qui étaient pré-créé dès le début de l'installation de ton microsoft office.
Tiens moi au courant pour ton problème.
Tiens moi au courant pour ton problème.
Re: messagerie RESOLU
Bonjour,
mon problème est réglé je suis arrivé à supprimer les dossiers
merci pour ton aide
Bonne journée
Mireille
mon problème est réglé je suis arrivé à supprimer les dossiers
merci pour ton aide
Bonne journée
Mireille
Mireille160- Zodiaque : Messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 71
Localisation : Rhône
Re: messagerie RESOLU
De rien, Freemaintenance est la pour ça , comme je l'ai dit, tout a une solution, il faut juste une bonne dose de patience et de persévérance .
Bonne journée.
Bonne journée.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum