freemaintenance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réunir les dossiers de vos disques dur en 1 seule liste dans la barre des tâches  Facebo10
Réunir les dossiers de vos disques dur en 1 seule liste dans la barre des tâches  Twitte10
Réunir les dossiers de vos disques dur en 1 seule liste dans la barre des tâches  Astuce10
Réunir les dossiers de vos disques dur en 1 seule liste dans la barre des tâches  Micros10
Réunir les dossiers de vos disques dur en 1 seule liste dans la barre des tâches  Pc_ast10
Réunir les dossiers de vos disques dur en 1 seule liste dans la barre des tâches  Vulgar10
Réunir les dossiers de vos disques dur en 1 seule liste dans la barre des tâches  Window11
Réunir les dossiers de vos disques dur en 1 seule liste dans la barre des tâches  Jdn10
entraide informatique
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Réunir les dossiers de vos disques dur en 1 seule liste dans la barre des tâches

Aller en bas

Réunir les dossiers de vos disques dur en 1 seule liste dans la barre des tâches  Empty Réunir les dossiers de vos disques dur en 1 seule liste dans la barre des tâches

Message par Cédric Mar 3 Fév - 20:35

Alors, chez beaucoup de personnes je vois souvent des tas de dossiers sur le bureau, du genre :


Réunir les dossiers de vos disques dur en 1 seule liste dans la barre des tâches  Bureau10


Et si je vous disais que tous les dossiers de vos disques dur pourraient être rangé dans 1 seule liste,

Quand certains cherche une image, un film, une musique ou un logiciel, avec une quantité de donné importante au niveau des dd il est obligatoire de se déplacer à l’intérieur des disques dur ou de créer des raccourcis de ces dossiers ou encore des raccourcis du dd sur le bureau et comme je l'ai dis ça prend de la place et en plus vous ne distinguez plus votre fond écran !

Et bien je vais vous montrer comment peut on ranger tous ces dossiers au même endroit et y avoir accès en 1 clic, du genre comme je l'ai fais moi (en image)  :

Réunir les dossiers de vos disques dur en 1 seule liste dans la barre des tâches  Cap3510


En gros tout est rangé et c'est le top  !

Aller on y va  :

-Dans un premier temps dirigez-vous sur un de vos disques dur et créez un dossier que vous renommerez comme bon vous semble, moi pour vous l'expliquez ce sera le dossier ( dossier de rangement ) que j'ai créé dans mon (C:) mon disque principal

Réunir les dossiers de vos disques dur en 1 seule liste dans la barre des tâches  Cap3810


Une fois le dossier créé dirigez-vous vers les dossiers que vous désirez mettre dans cette liste, moi je dispose dans un de mes disques dur de dossiers MUSIQUE, FILM, JEUX PC, LOGICIEL comme vous pouvez le voir, donc sélectionnez un dossier et créez un raccourci en l’envoyant sur le bureau comme l'exemple A ou créez un raccourci directement ou vous vous trouvez comme l'exemple B pour ma part je vais créer un raccourci avec le dossier MUSIQUE




Réunir les dossiers de vos disques dur en 1 seule liste dans la barre des tâches  Cap3710


Ensuite prenez votre raccourci et mettez le dans le dossier que vous avez créé au début, qui est pour moi ( dossier de rangement )


Réunir les dossiers de vos disques dur en 1 seule liste dans la barre des tâches  Cap4010


Maintenant de retour sur votre bureau et direction la barre des tâches, clic droit dessus / Barres d'outils / Nouvelle barre d'outils et vous allez chercher votre dossier, qui est pour moi ( dossier de rangement )


Réunir les dossiers de vos disques dur en 1 seule liste dans la barre des tâches  Cap3910


Votre dossier apparaîtra en bas comme ceci, pour faire monter la liste de votre dossier cliquez sur les 2 petites flèches entouré d'un rond


Réunir les dossiers de vos disques dur en 1 seule liste dans la barre des tâches  Cap3610


Maintenant il ne vous reste plus cas faire des raccourcis de vos dossiers qui se trouvent de partout et de les mettre dans ce dossier là, au final ce dossier deviendra une jolie liste et vos dossiers seront accessible en un clic   +1
Cédric
Cédric

Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : 38260 Bossieu

https://freemaintenance.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum