freemaintenance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des pirates indéboulonnables dans le réseau du gouvernement américain Facebo10
Des pirates indéboulonnables dans le réseau du gouvernement américain Twitte10
Des pirates indéboulonnables dans le réseau du gouvernement américain Astuce10
Des pirates indéboulonnables dans le réseau du gouvernement américain Micros10
Des pirates indéboulonnables dans le réseau du gouvernement américain Pc_ast10
Des pirates indéboulonnables dans le réseau du gouvernement américain Vulgar10
Des pirates indéboulonnables dans le réseau du gouvernement américain Window11
Des pirates indéboulonnables dans le réseau du gouvernement américain Jdn10
entraide informatique
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Des pirates indéboulonnables dans le réseau du gouvernement américain

Aller en bas

Des pirates indéboulonnables dans le réseau du gouvernement américain Empty Des pirates indéboulonnables dans le réseau du gouvernement américain

Message par Cédric Dim 22 Fév - 17:02

Des pirates indéboulonnables dans le réseau du gouvernement américain Le_mes10


Lisez sa, moi je pense directement à quelque chose qui sera bientôt imminent lol  

<<

Le ministère des affaires étrangères américain est confronté depuis trois mois à des intrusions dans sa messagerie électronique, et n’arrive pas à les contrer. Ces attaques seraient d'origine russe.


>>
<<

Parfois, il est difficile de se débarrasser de certains squatteurs. En novembre dernier, le ministère des affaires étrangères américain avait découvert la présence de pirates dans son réseau informatique et, en particulier, dans sa messagerie électronique dédiée aux échanges non classifiés. Des mesures d’urgence avaient été prises, comme l’arrêt de cette messagerie électronique.
Mais les squatteurs sont toujours là. D’après des sources de Bloomberg et de The Wall Street Journal, le ministère n’a toujours pas réussi à éjecter les intrus de son réseau. Ces derniers seraient particulièrement agiles et changeraient de stratégies d’attaques en permanence pour se maintenir en place et préserver des accès à distance à certains ordinateurs. Dès que les administrateurs systèmes suppriment un malware, il réapparait sous une autre forme.
Le ministère, de son côté, ne confirme pas cette information. « Nous avons une sécurité élevée pour protéger nos systèmes informatiques et nos informations », a expliqué la porte-parole Jennifer Psaki. Elle a concédé que les attaques contre une liste de plus en plus importante d'institutions publiques et privées étaient en augmentation, et davantage sophistiquées. « Nous repoussons avec succès des milliers d'attaques chaque jour, et nous les gérons en collaboration avec d'autres agences gouvernementales compétentes », a repris Jennifer Psaki.
L'attaque informatique originale semblait liée au gouvernement russe et les pirates s'étaient emparé de courriels relatifs à la crise en Ukraine, a ajouté l’une des sources au Wall Street Journal. La nouvelle guerre froide se joue également sur Internet.

>>

moi je le vois bien dans ce sens la    affraid
Cédric
Cédric

Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : 38260 Bossieu

https://freemaintenance.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum