freemaintenance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cédric - Présentation  Facebo10
Cédric - Présentation  Twitte10
Cédric - Présentation  Astuce10
Cédric - Présentation  Micros10
Cédric - Présentation  Pc_ast10
Cédric - Présentation  Vulgar10
Cédric - Présentation  Window11
Cédric - Présentation  Jdn10
entraide informatique
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Cédric - Présentation

Aller en bas

Cédric - Présentation  Empty Cédric - Présentation

Message par Cédric Dim 15 Mar - 16:16

Bonjour,

Cédric, 1 femme et 2 enfants, passionné même mordu de l'informatique je dirai depuis quelques années, puis également motard dans l'âme, il y a quelques années (presque 15 ans) je ne savais même pas comment on branche un pc sur une prise car comme beaucoup j'étais sur Amiga 500 pour ceux qui connaissent  Smile et on ne peut pas dire que c'était la machine monstre de l'informatique, mais c'était déjà sympathique  Smile

donc du jour au lendemain j'ai décidé d'acheter un pc, comme beaucoup j'ai fait l'erreur au (début) de le prendre en magasin tout monté avec toutes les bonnes choses à l'intérieur  (en gros de la mauvaise qualité pas cher et pas durable), j'ai démarré comme ça.

Mais ce n'est pas le faite de mettre mis sur un pc qui m'a donné l'énorme passion que j'ai depuis toutes ces années, mais une seule personne qui un jour ma fait confiance sur différents points informatique, alors que mon expérience était nul. Cette personne est (du moins sont pseudo) -•¤¥vørí¤•- en langage ASCII et normalement on l'écrit Yvori, quelqu'un qui peut aujourd’hui se venter de m'avoir apprit toutes ou presque, les bases que j'ai actuellement et c'est de lui que ma passion de l'informatique est venu, je remercie également pendant cette apprentissage :

-@stéroïd
-Tom
-Quick

pour toutes les choses qu'ils m’ont également enseignés lors de ces années là  Smile, maintenant depuis quelques années


  • Je crée mes propres tours (pc)
  • Je crée pour les autres
  • Je script en tant que amateur
  • Je m'amuse en HTML
  • Je suis un excellent graphiste amateur
  • Je m'amuse avec facilité sur l'invité de commande
  • Et j'ai été aussi Administrateur d'une Team de jeu réseau R-L-FR d'une 20ène de joueurs.


Maintenant que je me sers d'un pc avec une grande facilité, je tiens à partager ça avec vous !
Cédric
Cédric

Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : 38260 Bossieu

https://freemaintenance.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum