freemaintenance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Installer un deuxième mot de passe au lancement de Windows(7) Facebo10
Installer un deuxième mot de passe au lancement de Windows(7) Twitte10
Installer un deuxième mot de passe au lancement de Windows(7) Astuce10
Installer un deuxième mot de passe au lancement de Windows(7) Micros10
Installer un deuxième mot de passe au lancement de Windows(7) Pc_ast10
Installer un deuxième mot de passe au lancement de Windows(7) Vulgar10
Installer un deuxième mot de passe au lancement de Windows(7) Window11
Installer un deuxième mot de passe au lancement de Windows(7) Jdn10
entraide informatique
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Installer un deuxième mot de passe au lancement de Windows(7)

Aller en bas

Installer un deuxième mot de passe au lancement de Windows(7) Empty Installer un deuxième mot de passe au lancement de Windows(7)

Message par Cédric Sam 31 Jan - 22:09

Alors il est dans un premier temps, ma responsabilité de vous prévenir ! L'action suivante est irréversible !!!

Ce qui veut dire qu'une fois votre 2ème mot de passe installé il ne vous sera pas possible de l'enlever ! Donc veuillez à bien réfléchir avant d’interagir sur cette procédure !

Pour les courageux on commence !  

Alors cette opération malgré qu'elle soit irréversible, est une protection vraiment superbe pour protéger votre système de donné, car le 2éme mot de passe que vous allez mettre en place génère une clé de chiffrement (d’une longueur de 128 bits), mais en vous parlent comme ça je suis en train de faire que je m'éloigne du sujet car une clé de chiffrement serai un peu long à vous expliquez car ça concerne du script-age et un langage bien plus compliqué qu'il n'y paraisse !

Alors va bien falloir que je vous explique ça, cliquez sur démarrer et sur exécuter (je n'est pas le bouton exécuter) et dedans taper syskey puis ok,

une fenêtre s'ouvre (qui se nomme : Protection de la base de données des comptes Windows) et la cliquez sur Mettre à jour,

la une 2éme fenêtre s'ouvre (qui se nomme : Clé de démarrage),

cocher la première option : Mot de passe de démarrage, mettez y un mot de passe et une 2éme fois dessous afin de le confirmer ! et avant de cliquer sur ok, je vous rappelle bien que cette action ne pourra être défaite et que votre Windows à partir de maintenant disposera au démarrage de 2 mots de passe.

Une fois fait redémarrez votre pc pour une vérification si vous le désirez.

Pour finir : veuillez à ne jamais oublier ce mot de passe la si vous ne désirez pas vous tapez un petit formatage système  Razz
Cédric
Cédric

Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : 38260 Bossieu

https://freemaintenance.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum