freemaintenance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La publicité devient pénible pour vous ?  Je vous propose des bloqueurs de pub  :) Facebo10
La publicité devient pénible pour vous ?  Je vous propose des bloqueurs de pub  :) Twitte10
La publicité devient pénible pour vous ?  Je vous propose des bloqueurs de pub  :) Astuce10
La publicité devient pénible pour vous ?  Je vous propose des bloqueurs de pub  :) Micros10
La publicité devient pénible pour vous ?  Je vous propose des bloqueurs de pub  :) Pc_ast10
La publicité devient pénible pour vous ?  Je vous propose des bloqueurs de pub  :) Vulgar10
La publicité devient pénible pour vous ?  Je vous propose des bloqueurs de pub  :) Window11
La publicité devient pénible pour vous ?  Je vous propose des bloqueurs de pub  :) Jdn10
entraide informatique
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

La publicité devient pénible pour vous ? Je vous propose des bloqueurs de pub :)

Aller en bas

La publicité devient pénible pour vous ?  Je vous propose des bloqueurs de pub  :) Empty La publicité devient pénible pour vous ? Je vous propose des bloqueurs de pub :)

Message par Cédric Dim 11 Jan - 20:48

Voici le meilleur bloqueur de publicité et pour moi le  n°1



La publicité devient pénible pour vous ?  Je vous propose des bloqueurs de pub  :) Adbloc10





Adblock plus pour mozilla firefox !

 La publicité devient pénible pour vous ?  Je vous propose des bloqueurs de pub  :) Adbloc10


Adblock plus pour google chrome !


La publicité devient pénible pour vous ?  Je vous propose des bloqueurs de pub  :) Google10


Adblock plus pour Internet explorer


La publicité devient pénible pour vous ?  Je vous propose des bloqueurs de pub  :) Images10


Adblock plus pour safari


La publicité devient pénible pour vous ?  Je vous propose des bloqueurs de pub  :) Adbloc11


Adblock plus pour Opéra



La publicité devient pénible pour vous ?  Je vous propose des bloqueurs de pub  :) Adbloc12


Une fois votre Adblock installé il se placera du moins (sous Mozilla firefox)  en haut à droite de votre page comme ceci  :

La publicité devient pénible pour vous ?  Je vous propose des bloqueurs de pub  :) Cap_2110


Et en cliquant sur la petite flèche qui se trouve à côté, vous disposerez de différents menus qui lui appartienne :


La publicité devient pénible pour vous ?  Je vous propose des bloqueurs de pub  :) Cap_2210

Dite au-revoir à la publicité   Smile
Cédric
Cédric

Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : 38260 Bossieu

https://freemaintenance.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum