freemaintenance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'info à savoir : Windows 7, fin du support gratuit depuis 13 janvier 2015 Facebo10
L'info à savoir : Windows 7, fin du support gratuit depuis 13 janvier 2015 Twitte10
L'info à savoir : Windows 7, fin du support gratuit depuis 13 janvier 2015 Astuce10
L'info à savoir : Windows 7, fin du support gratuit depuis 13 janvier 2015 Micros10
L'info à savoir : Windows 7, fin du support gratuit depuis 13 janvier 2015 Pc_ast10
L'info à savoir : Windows 7, fin du support gratuit depuis 13 janvier 2015 Vulgar10
L'info à savoir : Windows 7, fin du support gratuit depuis 13 janvier 2015 Window11
L'info à savoir : Windows 7, fin du support gratuit depuis 13 janvier 2015 Jdn10
entraide informatique
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

L'info à savoir : Windows 7, fin du support gratuit depuis 13 janvier 2015

Aller en bas

L'info à savoir : Windows 7, fin du support gratuit depuis 13 janvier 2015 Empty L'info à savoir : Windows 7, fin du support gratuit depuis 13 janvier 2015

Message par Cédric Mar 3 Fév - 21:33

L'info à savoir : Windows 7, fin du support gratuit depuis 13 janvier 2015 Le_mes10


Le 13 janvier 2015 est une date charnière pour Windows 7. Se termine en effet la première phase du support de cette version de Windows. Désormais, Seven bascule en effet en phase de support étendu, et ce jusqu’au 14 janvier 2020.

Et alors ? Sur le plan de la sécurité, aucun changement. Microsoft continuera en effet jusqu’en 2020 à diffuser des correctifs de sécurité auprès des utilisateurs, et ce gratuitement. C’est seulement au-delà, comme désormais pour Windows XP, que les patchs s’arrêteront et/ou seront payants.

La fin de la période de support principal signifie notamment que Microsoft n’implémentera plus de nouvelles fonctionnalités dans Windows 7. Ce n’était déjà plus le cas. Le passage au support étendu signifie avant tout la fin de la gratuité du support logiciels (hors mises à jour de sécurité donc), y compris pour les acquéreurs de licences Seven ou clients d’un des programmes de licence de l’éditeur.

La fin de la gratuité s’applique en particulier au support incident. De même pour continuer de bénéficier du support des correctifs logiciels non liés à la sécurité, il est nécessaire d’acheter une extension du contrat, ce dans les 90 jours précédant la fin du support principal.
Cédric
Cédric

Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : 38260 Bossieu

https://freemaintenance.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum