freemaintenance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TousLesDrivers.com - Vos drivers ne sont pas à jour ? Facebo10
TousLesDrivers.com - Vos drivers ne sont pas à jour ? Twitte10
TousLesDrivers.com - Vos drivers ne sont pas à jour ? Astuce10
TousLesDrivers.com - Vos drivers ne sont pas à jour ? Micros10
TousLesDrivers.com - Vos drivers ne sont pas à jour ? Pc_ast10
TousLesDrivers.com - Vos drivers ne sont pas à jour ? Vulgar10
TousLesDrivers.com - Vos drivers ne sont pas à jour ? Window11
TousLesDrivers.com - Vos drivers ne sont pas à jour ? Jdn10
entraide informatique
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

TousLesDrivers.com - Vos drivers ne sont pas à jour ?

Aller en bas

TousLesDrivers.com - Vos drivers ne sont pas à jour ? Empty TousLesDrivers.com - Vos drivers ne sont pas à jour ?

Message par Cédric Sam 24 Jan - 14:46

TousLesDrivers.com - Vos drivers ne sont pas à jour ? Logo_f10

Ceci est un site qui vous permet de détecter les drivers qui parcourent votre pc, les drivers qui vous manquent, ou même les drivers qui doivent être mis à jour !

Mais le site comprend bien plus de choses et je vous laisserais vous promenez dessus pour en découvrir le contenu   Smile

Une fois sur le site pour une aide au niveau de vos drivers comme je vous l'ai dit juste au dessus, cliquez en haut sur Mes Drivers, puis en bas sur Lancer la détection et sans doute vous demanderont-ils d'installer la petit aide matérielle Ma-Config.com, rien à craindre ceci est un petit logiciel d'aide au scanne pour une meilleur liaison entre votre pc et le site.

Ensuite une fois le petit logiciel installé retournez sur le site et relancez la détection, les différents composants de votre pc :

-Carte mère
-Carte graphique
-Imprimante
ect...ect...

Tous les drivers qui seront en bleu avec flèche verte seront des drivers à mettre à jour !

Un petit site bien pratique et qui ma servie chez certaines personnes plus d'une fois, je recommande   Smile   +1

Accédez au site  ICI
Cédric
Cédric

Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : 38260 Bossieu

https://freemaintenance.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum